Admin Admin
Nombre de messages : 595 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Tomou : « Tant que l’équipe gagne, c’est qu’on a chacun fait Mer 22 Aoû - 13:24 | |
| Tomou : « Tant que l’équipe gagne, c’est qu’on a chacun fait notre boulot » Auteur de sept buts la saison dernière, Bertin Tomou espère marquer encore plus de buts cette saison pour l ’Excelsior de Mouscron. Avec déjà deux buts à son actif cette saison, l’attaquant Hurlu aurait même pu augmenter ce capital but mais a préféré la jouer collectif : « En football, tout va si vite qu’il n’est pas possible de se reposer sur ses lauriers » a-t-il déclaré dans Nord Eclair. Tomou : « Je savoure bien sûr chacune de mes réalisations parce que l’équipe a pu fêter une victoire. Mon discours ne changera jamais: que je marque ou pas, tant que l’équipe gagne, c’est qu’on a chacun fait notre boulot ». Il termine en expliquant son choix collectif sur la dernière action du match contre Mons : « Si Carlos avait marqué sur l’action précédente, on aurait crié au génie. Sur la phase qui amène le 3-1, j’ai fait un choix différent qui a été payant. La prochaine fois ce sera peut-être le contraire. » | |
|