Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Battre le fer tant qu'il est Rouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

Battre le fer tant qu'il est Rouche Empty
MessageSujet: Battre le fer tant qu'il est Rouche   Battre le fer tant qu'il est Rouche Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:40

Le Standard a le vent en poupe en ce début de saison avec trois victoires convaincantes en autant de sorties. Les Rouches font actuellement bel et bien figures de candidats au titre à l'heure d'affronter Roulers. Présentation.

Salim Toama. (photo photonews)
Durant l'intersaison, beaucoup d'observateurs ont émis de (sérieux) doutes quant à la campagne de transferts réalisée par le Standard. De nombreux joueurs d'expérience ont en effet quitté Sclessin à l'image de Conceiçao, Rapaic ou encore Deflandre alors que seuls deux joueurs ont rejoint le groupe.

Michel Preud'homme est toutefois resté insensible aux premières critiques d'avant-saison. Il avait visiblement raison, le Standard aussi. Même si le championnat n'a connu que trois épisodes, les chiffres sont déjà éloquents: neuf points sur neuf, douze buts marqués. Avec, en prime, du beau jeu.

La saison dernière, Olivier Renard a vécu un début de saison difficile. Plus personne, ou presque, à Sclessin, ne critique encore le dernier rempart liégeois. Avec Mo Sarr et Ogushi Onyewu, la défense centrale se veut solide. Marcos Camozzato fait lui impression sur le flanc droit au point de faire oublier Deflandre tout en reléguant Dupré sur le banc.

En milieu de terrain, le Standard est également fourni. Steven Dufour, Axel Witsel et Marouane Fellaini composent une ligne médiane où la jeunesse prévaut. Déjà en vue la saison dernière, ce trio est attendu au tournant cette saison. Et visiblement, il tient la route. S'il est resté discret lors du mercato estival, le club liégeois a pourtant trouvé son bonheur en la personne de Salim Toama. L'Israélien supplée à merveille Rapaic et se veut même peut-être encore plus fort, plus complet.

Devant, tout va bien aussi. Merci. Outre De Camargo et Jovanovic (toujours là malgré le feuilleton de son transfert), l'ancien Anderlechtois Dieumerci Mbokani est en pleine éclosion au point de donner quelques regrets du côté du Parc Astrid.

A moins de voir son groupe perdre l'un ou l'autre éléments d'ici au 31 août, jour de clôture du marché des transferts, le Standard semble armé pour lutter pour le titre, jusqu'au bout. Les Rouches sont en tout cas déjà en avance par rapport à leur parcours du dernier championnat. En déplacement à Roulers à l'occasion de la quatrième journée, le Standard entend bien à nouveau s'imposer. 80% d'entre vous ont d'ailleurs pronostiqué un succès liégeois. Vous n'êtes que 4,5% à voir Roulers prendre les trois points.
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
 
Battre le fer tant qu'il est Rouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser