Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 22/08/2007 - 2 ans de plus pour Jova?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

22/08/2007 - 2 ans de plus pour Jova? Empty
MessageSujet: 22/08/2007 - 2 ans de plus pour Jova?   22/08/2007 - 2 ans de plus pour Jova? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:38

22/08/2007 - 2 ans de plus pour Jova?

Ce soir la Belgique se retrouve face à la Serbie d'Ivica Dragutinovic et Milan Jovanovic. Même si l'attaquant du Standard débutera le match sur le banc. "Pour moi, il est moins important d'être titulaire en équipe nationale qu'au Standard.", dit-il dans La Meuse. "Je ne crois pas que des émissaires vont venir me voir expressément dans ce match. Ceux qui veulent me connaître sont déjà venus à Sclessin." Sclessin, où il confirme qu'il devrait rester, voire même resigner un contrat de deux ans. C'est en tout cas la possibilité la plus envisagée actuellement. "J'espère seulement qu'il s'agira d'un excellent contrat. Je suis prêt à rester car nous avons pris un excellent départ."
L'intérêt est d'ailleurs commun aux deux parties puisque l'Euro 2008 se profile en fin de saison. "Je pense que je peux jouer n'importe où dès maintenant car j'ai confiance en moi mais mieux vaut peut-être que j'attende de ne plus avoir le choix qu'entre des grands clubs, qui jouent les deux premières places de leur groupe en Ligue des Champions."

Mouscron s’est renseigné auprès de la direction liégeoise au sujet de Fred Dupré. Cette dernière a signifié aux Hurlus, dixit Pierre François, qu'elle n'était pas intéressée. Par ailleurs, le passage de Faye à Martigues n'est pas encore officiel.

J'ai pris du plaisir en revoyant le match
(GDS) Comité restreint, hier à après-midi à l'Académie Robert Louis-Dreyfus, pour la reprise de contact de Michel Preud'homme avec ses ouailles. Sept internationaux sur le pont, faites le compte: il ne lui restait plus que 15 joueurs pour l'unique séance de la journée. "Et seulement quatre titulaires du match contre le Cercle.", intervient-il. À savoir: Dante, Mbokani, Fellaini et Marcos. Pas assez évidemment pour entamer la préparation tactique du prochain déplacement à Roulers (samedi, 20 heures). "J'espère qu'ils reviendront tous en bonne santé de leurs périples internationaux. Jeudi après-midi, logiquement, nous entrerons au complet dans le vif du sujet. En tenant compte que nous avons joué dimanche, je perds
donc deux journées sur cette semaine de préparation. Embêtant mais c'est la règle lorsqu'on a autant d'internationaux dans son groupe."

S'il a profité de son jour de congé en famille, le coach principautaire a aussi trouvé le temps de regarder la superbe victoire contre les Brugeois. Et ses yeux pétillent à l'évocation de ce bon moment: "En renvoyant les belles phases de jeu, oui, j'ai pris beaucoup de plaisir. Ce quatrième but était remarquable. Et puis, il y avait le contexte avec une pression intense, des combinaisons et le public qui criait 'olé' à chaque passe jusqu'à l'explosion finale. Génial."
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
 
22/08/2007 - 2 ans de plus pour Jova?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/08/2007 - Jova prolonge!
» 29/08/2007 - Offre du PSV pour Milan
» 4/09/2007 - La reprise pour Mulemo
» 7/09/2007 - Mulemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser