Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 24/08/2007 - Jova prolonge!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

24/08/2007 - Jova prolonge! Empty
MessageSujet: 24/08/2007 - Jova prolonge!   24/08/2007 - Jova prolonge! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:28

Michel Preud'homme a récupéré tous ses internationaux, hier, pour la séance d'entraînement fixée après-midi. La préparation du déplacement à Roulers (samedi soir) peut enfin commencer.Pas de bobo à signaler au sein de la phalange principautaire.

Milan Jovanovic a prolongé son contrat, hier, au Standard avec un an. Le Serpent est donc désormais lié aux Rouches jusqu'en 2010! Va-t-il rester jusqu'en 2010? Normallement pas. Mais en cas de départ, le Standard touchera évidemment un bon petit pactole dû à ce contrat longue durée... Peut-on encore s'attende à d'autres renforts? "Normallement pas. S'il devait se passer quelque chose, ce serait un défenseur et/ou un médian.", explique Pierre François dans La Gazette des Sports. "Nous n'envisageons plus de départs non plus."

Ce samedi le Standard retrouvera donc quelques anciens à Roulers. C'est notamment le cas avec Serhiy Kovalenko. "Je me plais bien ici à Roulers.", dit Serhiy. "Le Standard restera bien évidemment une expérience positive pour moi. J'ai beaucoup appris au niveau du football et sur le plan humain. En réalité je ne suis deçu que d'une seule personne: Michel Preud'homme. Il ne m'avait vraiment pas à la bonne. Il avait son idée et impossible de la changer. Maintenant je veux absolument prouver qu'il s'est trompé à mon sujet. Voilà pourquoi je n'ai pas inscrit le but de la victoire à Genk sur mon unique occasion. Je le réserve pour le match contre le Standard."
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
 
24/08/2007 - Jova prolonge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/08/2007 - 2 ans de plus pour Jova?
» Jova
» 7/09/2007 - Mulemo
» 2/09/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser