Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 10/09/2007 - "Priver le Standard de points"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

10/09/2007 - "Priver le Standard de points" Empty
MessageSujet: 10/09/2007 - "Priver le Standard de points"   10/09/2007 - "Priver le Standard de points" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

Plusieurs joueurs avaient des obligations internationales ce week-end. Dante (14 minutes) et De Camargo(27 minutes) ont joué avec la Juventus à Saragosse (défaite 2-1). Sarr, titulaire avec le Sénégal (victoire 5-1 contre le Burkina) s'est qualifié pour la CAN2008. Le Congo a fait match nul contre la Lybie(1-1) mais Dieumerci Mbokani n'est pas monté au jeu et tarera sans doute l'aventure. Oguchi Onyewu affrontait le Brésil la nuit passée à Chicago. Samedi, Milan
Jovanovic a joué 36 minutes avec la Serbie contre la Finlande. Le noyau restreint est convié à l'entraînement ce lundi matin au Bois Saint-Jean.

Toujours aussi vindicatif, Jacky Mathijssen est revenu, sur le site officiel de Bruges, sur l'expulsion de Philippe Clement à Sclessin, sur laquelle il avait longuement disserté au soir du match et qu'il n'a toujours pas digérée. "Cette faute sur Jovanovic nous a coûté deux points. Mais, et c'était mon but, cette
phase m'a permis d'attirer l'attention de tous et de démontrer comment le Serbe jouait et provoquait des cartes jaunes, des cartes rouges et des penalties. Je devais le dire. À terme, cela va priver le Standard de cinq unités. Mon seul objectif était de souligner cet élément, pas d'attaquer le trio arbitral..."
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
 
10/09/2007 - "Priver le Standard de points"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/08/2007 - KSV Roulers v Standard
» 13/09/2007 - "Saisir ma chance"
» 2/09/2007 - Standard v FC Bruges: 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser