Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 25/08/2007 - KSV Roulers v Standard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiStEr_NeRo

MiStEr_NeRo


Nombre de messages : 37
Localisation : Liege - Aubel
Date d'inscription : 22/08/2007

25/08/2007 - KSV Roulers v Standard Empty
MessageSujet: 25/08/2007 - KSV Roulers v Standard   25/08/2007 - KSV Roulers v Standard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:56

Composition d'équipe:
Renard, Marcos, Onyewu, Sarr, Dante, Fellaini, Witsel, Defour, Toama, Jovanovic, Mbokani.

Remplaçants:
De Vriendt, Dupré, Mulemo, Phibel, Dembéle, Lukunku, De Camargo et Papassarantis.

Blessé:
-

L'Equipe adverse:
Sierens, Mirvic, El Araichi, Vaesen, Thompson, Van Loo, Vanderbiest, Tanghe, De Vleeschauwer, Akgul, Kpaka

Le match en chiffres:
Matches en championnat à Roulers: 2
Victoires : 1
Défaites : 0

Le dernier match (18/03/2007 - 2:3):
Renard, Deflandre, Sarr, Dante, Dupré, Witsel, Fellaini, Defour (Fred 84'),
Rapaic (Oussalah 68'), Jovanovic (Coelho 64'), De Camargo
Buts: Witsel (35'), Jovanovic (50'), Rapaic (66'), Oyen (81', 82')

(GDS - Daniel Renard) Maintenant, Roulers. Mission: réaliser un 12 sur 12 qui serait le bienvenu avant les deux chocs annoncés contre Bruges et Gand. Axel Witsel, lui se rend au bout de la Flandre en toute confiance. Dans une vie, il y a des moments que la mémoire n'efface jamais. Ces instantanés demeurent gravés. Pour toujours. La première fois, toutoute, première fois ne s'oublie pas. La preuve. "Je vois Rapaic qui déborde sur le flanc gauche. Je plonge vers le premier piquet au moment où il centre. Je touche le ballon du pied gauche et je me retrouve au sol. Durant une seconde, j'ignore ce qui s'est passé. Je suis toujours par terre, et en me
retournant je constate que la balle se trouve au fond des filets."

C'est fait. Axel Witsel vient d'inscrire le premier but de sa carrière en division 1. C'était la saison dernière. À Roulers. "Des moments pareils, on en rêve depuis l'enfance. D'un coup, ils se réalisent. C'est très spécial, comme impression.", relate Axel Witsel. Il y en eut d'autres, depuis. Rien que depuis la reprise, quatre, toutes compétitions confondues. Chaque fois assortis de ce geste initié par Nicolas Anelka, qui symbolise l'envol d'un oiseau. "L'oiseau, c'est moi." rappelle Axel. "Il grandit et s'envole." L'image est réaliste. Seule Liégeois de la formation, unique représentant de l'école des jeunes du Standard, Witsel illustre la levée des biberons d'or. Du talent. Du culot. Beaucoup, beaucoup de classe. Que Dufour, Fellaini ou Witsel sculptent de manières différentes. Mais tellement attrayantes. "Ce souci du beau jeu, nous le cultivons.", poursuit le jeune homme. "Ce qui est remarquable, c'est que nous allons sans cesse dans le même sens."

Axel Witsel n'est pourtant pas dupe. Malgré son manque d'expérience, il n'évacue pas la réalité du championnat: "Nous ne nous sommes pas encore frottés à des terreurs. Nos dispositions actuelles devront être confirmées face aux meilleurs."

Axel Witsel a raison. Nous voilà seulement au début de la compétition. Tellement de choses peuvent encore arriver d'ici...la 34e journée. Ceci ne doit toutefois pas nous empêcher de bouder le plaisir présent. "Les saisons précédentes, le jeu avait tendance à pencher vers la droite.", poursuit le gamin de Vottem. "Sergio Conceiçao voulait tous les ballons. Il en recevait énormément. À présent, je
constate que le danger vient de partout. Je ne tire bien entendu aucune conclusion, mais je constate."

Ils ne doutent décidément de rien, ces gaillards. Certainement pas de leurs qualités. Pourtant, il n'existe aucune arrogance 'à la Hollandaise' dans leurs discours. Ni un quelconque mépris à l'égard d'un adversaire. Le Standard prend Roulers au sérieux. Pas peur, mais respect. Il serait tellement malheureux de trébucher avant les premiers sommets...

"Roulers est aussi gros que Bruges ou Gand.", assure Michel Preud'homme. "Bien entendu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le contexte est différent. Le danger est autre. Donc la difficulté sera bien réelle. Je ne vois qu'une chose qui compte: prendre des points. Peu importe le nom de l'adversaire. Mes
joueurs doivent faire preuve d'un même état d'esprit qu'à Waregem. Là, ils étaient prêts à faire face à n'importe quelle situation inattendue."



ENCORE UNE VICTOIRE CE SOIR ? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://djolix.magicrpm.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

25/08/2007 - KSV Roulers v Standard Empty
MessageSujet: Re: 25/08/2007 - KSV Roulers v Standard   25/08/2007 - KSV Roulers v Standard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:00

Je vois bien une victoire dans la continuité des autres donc pourquoi pas faire un petit 4-1
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
 
25/08/2007 - KSV Roulers v Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulers - Standard
» 13/09/2007 - STANDARD-CHARLEROI, STANDARD-GENK et STANDARD-A
» Roulers - Standard
» Roulers - Standard
» Roulers - Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser