Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 27/08/2007 - "La meilleure équipe..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

27/08/2007 - "La meilleure équipe..." Empty
MessageSujet: 27/08/2007 - "La meilleure équipe..."   27/08/2007 - "La meilleure équipe..." Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:16

Le Standard seul en tête
Pas de faux pas à Roulers. Le Standard a toujours le vent dans les voiles. Ainsi que cet air conquérant qui commence à effrayer. Ils se retrouvent seuls en,tête, les Rouches.Certes, ce lundi soir,ils pourraient être rejoints par Bruges, qui se rend à Malines, mais nonobstant cette possibilité, la prise de pouvoir liégeoise ne doit rien au hasard. Le 4X4 principautaire trace sur toutes les routes. Au volant, un fou furieux: Milan Jovanovic. Comme co-pilote, Dieumerci, qui est donc en quelque sorte... le témoin de Jova! Sacré duo, sorti tout droit d'un chapitre du DaVinci Goal. À cet égard, Mbokani demande en un large sourire: "Même s'il est bizarre, notez bien que mon but compte pour arriver aux 25." Bien entendu. Plutôt en forme, ce brillant attaquant qui dévoile petit à petit des côtés aussi sympathiques qu'attachants. On notera aussi qu'il ne manque ni d'aplomb ni d'ambition. "Nous tournons à quatre buts marqués lors de chaque sortie, et je suis persuadé que nous sommes capables de maintenir cette moyenne malgré la visite de Bruges.", affirme-t-il. Faut oser, quand même. Il a ses raisons, Dieumerci.

"Notre base technique est aussi fine que celle d'Anderlecht.", affirme-t-il. "J'étais convaincu de notre potentiel, sinon, je ne serais pas venu." Enfin, à propos de son compère, Milan Jovanovic, Mbokani analyse, des étoiles dans les yeux: "Je voudrais avoir sa conduite de balle en pleine course. Là, il est fantastique. Puis quand il accélère, houlàlà..."

Et le joueur-même. Qu'en pense-t-il? "Je crois vraiment que le Standard est la meilleure équipe au sein de laquelle j'ai évolué.", dit Jovanovic. "Le Shaktar était fort lui aussi. Puis j'y ai gagné beaucoup, beaucoup d'argent. Mais ici, c'est différent." Ce qui frappe actuellement, outre la maîtrise technique, la faculté de créer, l'engagement et l'intelligence de l'ensemble, c'est son esprit. On ne pratique pas un métier, on joue. Jeu. Envie. Plaisir. Attention! Derrière
ce constat, il n'y a aucune projection, pas le moindre pronostic, pas la plus petite affirmation. Simplement le menu du jour. À Roulers, une fois encore, on s'est amusé. C'est bien entendu le collectif qui a gagné. Toutefois, il l'a fait en s'appuyant sur le talent carnassier de Jovanovic. Lequel est tout revigoré par son nouveau contrat conclu en 20 minutes. Il dit: "Je n'ai plus envie de regarder derrière. Ce que je veux, c'est obtenir ce que je ne suis pas parvenu à avoir. Style le titre, ou la Coupe. Puis je repense aux 14 buts que j'ai marqués. En revoyant ce que j'ai raté, j'aurais dû en planter 30!"

La Gazette des Sports s'est également informé auprès les autres équipes pour voir ce qu'ils en pensent de ce nouveau Standard. "Je trouve que le Standard a bien bossé pendant l'été en gardant ses meilleurs éléments et en transférant intelligemment.", explique Dany Verlinden du FC Bruges. "Ce qui me
frappe, c'est les 16 buts marqués. Je peux vous assurer que marquer 4 fois à quatre reprises, c'est fort."

Le coach du RC Genk, Hugo Broos, est sous le charme du Standard. "Je n'ai pas encore vu un match complet du Standard mais rien qu'en voyant la différence de buts, on peut être impressionné. Comme Genk l'a fait il y a quelques années, la direction du Standard a fait le bon choix en donnant de l'importance aux jeunes. Cela fait souffler un vent de fraîcheur sur un club."

"Il ne faut pas se voiler la face:pour le moment, les Liégeois ont la meilleure équipe de Belgique.", dit Par Zetterberg. "Marquer quatre buts à chacune de ses rencontres, cela veut dire quelque chose, même après seulement 4 matches. Michel Preud'homme est là depuis un an maintenant et cela paie. Pour moi, le Standard sera un des candidats au tire."
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
Juliiiiiie_

Juliiiiiie_


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Aubel - Liege
Date d'inscription : 22/08/2007

27/08/2007 - "La meilleure équipe..." Empty
MessageSujet: Re: 27/08/2007 - "La meilleure équipe..."   27/08/2007 - "La meilleure équipe..." Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:10

Rohlalalal quel articles plaisant !!
Revenir en haut Aller en bas
HttP://X-d-Julay-x.skyblOg.cOm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

27/08/2007 - "La meilleure équipe..." Empty
MessageSujet: Re: 27/08/2007 - "La meilleure équipe..."   27/08/2007 - "La meilleure équipe..." Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:33

Jeudi une belle victoire pour régler encore un peu les automatisme , puis dimanche le 1er choc
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





27/08/2007 - "La meilleure équipe..." Empty
MessageSujet: Re: 27/08/2007 - "La meilleure équipe..."   27/08/2007 - "La meilleure équipe..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27/08/2007 - "La meilleure équipe..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/09/2007 - "Priver le Standard de points"
» 13/09/2007 - "Saisir ma chance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser