Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Niçoise : « Je vais tout faire pour mériter la confiance de

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Niçoise : « Je vais tout faire pour mériter la confiance de Empty
MessageSujet: Niçoise : « Je vais tout faire pour mériter la confiance de   Niçoise : « Je vais tout faire pour mériter la confiance de Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:27

Niçoise : « Je vais tout faire pour mériter la confiance de l'entraîneur »

Niçoise : « Je vais tout faire pour mériter la confiance de Nicoise_mikael_mouscron

Sur le départ au Canonnier il y a quelques temps, Mickaël Niçoise est finalement resté à l’Excelsior de Mouscron et se donne à 100% pour l’équipe hurlue : « Je n'ai pas mieux joué parce que j'avais quelque chose à prouver à qui que ce soit ! Quand je joue, j'essaie toujours d'être le meilleur et de me mettre au service de l'équipe » explique-t-il dans Le Soir.

Niçoise : « C’est vrai, je pense avoir livré un bon match mais j'ai dû arrêter les frais parce que je commençais à ressentir des crampes. Il y a quinze jours, j'étais parti en Suisse pour aller visiter à contrecœur les installations de Saint-Gall. Mais je ne voulais pas partir. Pour des raisons familiales mais aussi parce que je me sens bien ici et que je veux réussir à m'y imposer.»
Il reprend : « Après mûre réflexion, j'ai donc fait savoir aux dirigeants que je tenais à rester, même si je savais pertinemment que c'était peut-être un choix risqué. Maintenant, je vais tout faire pour mériter à nouveau la confiance de l'entraîneur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org

Niçoise : « Je vais tout faire pour mériter la confiance de
Page 1 sur 1