Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Roussel: « Terminer ma carrière à Mons »

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Roussel: « Terminer ma carrière à Mons » Empty
MessageSujet: Roussel: « Terminer ma carrière à Mons »   Roussel: « Terminer ma carrière à Mons » Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:25

Roussel: « Terminer ma carrière à Mons » Roussel_cedric_zulte020707

Cedric Roussel a signé un contrat portant sur une durée de trois saisons en compagnie du RAEC Mons ce mardi après-midi. Le belge de 29 ans quitte donc la formation italienne de Brescia pour faire son grand retour au Stade Tondreau. Le joueur a donc préféré Mons à Dundee.

L'attaquant était tout proche de signer un contrat en faveur de Dundee. « Je me trouvais sur le point de signer un contrat avec la formation écossaise de Dundee. Mais lundi, les dirigeants de Mons m'ont contacté par téléphone. J'ai donc tout de suite mis fin aux négociations avec Dundee », déclarait l'ancien joueur du Racing Club de Genk, de La Gantoise, de Zulte Waregem et du Standard de Liège à la rédaction de Sporza. « En tout cas, je n'ai a aucun moment douté
Le meilleur buteur de la saison 2002-2003 compte bien finaliser sa carrière à Mons. « Je vais bientôt avoir 30 ans et je veux du repos et de la stabilité pour ma famille. Normalement, je devrais mettre un terme à ma carrière à Mons. J'ai déjà assez voyagé durant ces dernières années. En ce qui concerne le fait que j'ai été transféré gratuitement, je pense que toutes les parties ont mis de l'eau dans leur vin. Mons est une équipe offensive et j'avais aussi envie de retrouver cette équipe. Voilà les raisons de ma signature en faveur du club. »
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org

Roussel: « Terminer ma carrière à Mons »
Page 1 sur 1