Les dragons se sont inclinés ce soir dans leur propre installation face à Lokeren. L'équipe de Georges Leekens a remporté cette rencontre sur le plus petit des scores grâce à un but de Tambwe.
C'est Lokeren qui se procurait les meilleurs occasions en début de rencontre et à la 23ème minute c'est Tambwe qui permettait à son équipe de prendre l'avantage au marquoir qui allait se montrer déterminant puisqu'il fut le seul but de la rencontre. Les dragons ont bien tenté de revenir au score à deux nombreuses reprises via Stolica mais Copa a parfaitement joué son rôle de dernier rempart.
En deuxième période, les montois ont eu la possession du ballon mais la finition a fait cruellement défaut aux hommes de José Riga. Lokeren s'impose donc dans cette quatrième journée et compte désormais sept points alors que le RAEC Mons reste bloqué dans le fond du classement avec une seule unité.
Statistiques : RAEC Mons 0-1 Lokeren
Buteur : 24' Tambwe (Lokeren Sporting)
Carte Jaune : 17' Nicaise (RAEC Mons) 18' Panadetigiuri (Lokeren Sporting) 35' Zoko (RAEC Mons) 40' Pinto Chavez (Lokeren Sporting)
Carte Rouge : Aucune