Le fait qu'
Emile Mpenza ait provisoirement quitté la sélection nationale de la Belgique pourrait aider certains joueurs à se faire un peu plus respecter au sein de l'attaque des
Diables Rouges. «
Je ne veux rien entendre de cela. Mbo Mpenza et Dembele ont également leur mot à dire », affirmait le néo-brugeois.
François Sterchele sera confronté à une grosse concurrence tant du côté de l'équipe nationale que du côté de la
Venise du nord. «
Emile Mpenza a été une certitude et maintenant la bataille pour être titulaire à l'attaque est plus ouverte. En ce qui concerne le fait d'avoir sa place au sein du onze de base de l'équipe nationale, mon passage au Club de Bruges a bien sûr été une bonne affaire. Là-bas, je devrais également m'exposer à une grande concurrence. Surtout avec l'arrivée de Wesley Sonck. »
L'ancien buteur du
Germinal Beerschot est ravi de pouvoir évoluer avec
Wesley Sonck à Bruges. «
Wesley a déjà prouvé son talent et son sens du but par le passé. Son arrivée à Bruges renforce donc le noyau. Quelqu'un comme Sonck oblige certains attaquants à se donner à fond lors de chaque match afin de préserver leur place de titulaire.