Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jovanovic : « La chance pour que je parte est maintenant trè

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

Jovanovic : « La chance pour que je parte est maintenant trè Empty
MessageSujet: Jovanovic : « La chance pour que je parte est maintenant trè   Jovanovic : « La chance pour que je parte est maintenant trè Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:18

Jovanovic : « La chance pour que je parte est maintenant très minime »

Jovanovic : « La chance pour que je parte est maintenant trè Jovanovic040707


Annoncé sur le départ déjà avant la fin du défunt championnat, Milan Jovanovic devrait selon toute vraisemblance rester à Sclessin cette saison. L’attaquant serbe a été titularisé par Michel Preud’Homme à trois reprises et il est déjà le meilleur buteur de son équipe avec trois réalisations. Sélectionné en équipe de Serbie pour le match de qualification pour l’Euro 2008 face à la Belgique, le joueur aimerait marquer ce soir. « Je marquerai volontiers contre la Belgique » a-t-il avoué.

« Pour moi, la Belgique est favorite parce qu’elle joue à la maison » a déclaré Jovanovic. « Je marquerai volontiers contre la Belgique mais je pense que cela sera très difficile ».

Actuellement, Milan Jovanovic est dans une forme resplendissante avec le Standard avec une moyenne d’un but par match. « La chance pour que je parte est maintenant très minime. Les liens entre l’entraîneur et les équipiers se sont sans cesse améliorés. Je viens m’entraîner avec beaucoup de plaisir et je peux encore évoluer ici » a déclaré l’attaquant serbe au quotidien flamand Gazet Van Antwerpen.

Concernant ses coéquipiers, Jovanovic tient surtout à mettre en avant les qualités du nouveau capitaine du Standard, Steven Defour. « Defour est un joueur créatif, seul Hassan est meilleur dans ce domaine. Defour est parfois un peu le nouveau Enzo Scifo. Avec Witsel et Fellaini, il est l’avenir du football belge »
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
 
Jovanovic : « La chance pour que je parte est maintenant trè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel : Jovanovic au Standard jusqu'en 2010 !
» 28/08/2007 - Milan JOVANOVIC
» 28/08/2007 - Milan JOVANOVIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser