Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Théréau : « A Bruges, je jouerais certainement »

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Théréau : « A Bruges, je jouerais certainement » Empty
MessageSujet: Théréau : « A Bruges, je jouerais certainement »   Théréau : « A Bruges, je jouerais certainement » Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:17

Théréau : « A Bruges, je jouerais certainement » Thereau_cyril100707

Cyril Théréau n’a toujours pas réussi à trouver son meilleur niveau de forme à Anderlecht. Cependant l’attaquant français continue de croire qu’il a fait le bon choix en venant dans le club bruxellois. « Mon adaptation à Anderlecht demande un peu plus de temps que prévu » a déclaré l’attaquant à Het Nieuwsblad.

« Naturellement je suis déçu que je ne peux pas jouer beaucoup mais je ne peux pas tout de suite être la star de l’équipe » a déclaré l’attaquant. « La solution la plus facile pour moi aurait été d’aller à Bruges. ». En effet, le joueur a été cité à plusieurs reprises en Venise du Nord lors de ce mercato estival.

« A Bruges, je jouerais certainement. La concurrence n’est pas à comparer avec celle de l’attaque anderlechtoise. Je n’ai pas regret au niveau de mon choix. Je dois continuer à travailler avec beaucoup de concentration et le déclic arrivera » a affirmé Théréau.

Le seul regret pour Théréau de ne pas avoir rejoint le FC Bruges est qu’il aurait pu retrouver Jacky Mathijssen. Un entraîneur qui a su lui faire confiance lorsqu’il évoluait avec Charleroi. « Mathijssen approche les joueurs d’une manière différence que celle de Vercauteren. C’est un entraîneur qui parlait beaucoup avec moi et c’est ce qui manque avec Francky Vercauteren. J’ai besoin de cela. »
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org

Théréau : « A Bruges, je jouerais certainement »
Page 1 sur 1