Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bayat : « Cela va nous permettre d’aller de l’avant »

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Bayat : « Cela va nous permettre d’aller de l’avant » Empty
MessageSujet: Bayat : « Cela va nous permettre d’aller de l’avant »   Bayat : « Cela va nous permettre d’aller de l’avant » Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:04

Bayat : « Cela va nous permettre d’aller de l’avant » Abbas_bayat Suite à la victoire des carolo contre le FC Malines, Abbas Bayat se conforte dans l’idée d’un Charleroi champion en fin de saison : « J’ai regardé Anderlecht, j’ai regardé Genk et j’ai aussi regardé Bruges. Je ne pense pas que ces équipes soient mieux que nous pour le moment. Dès lors, j’espère que nous allons commencer à y croire et que nous allons prendre les points nécessaires » explique le président Abbas Bayat sur le site officiel du Sporting de Charleroi.

Il reprend : « Je ne pense pas qu’il faille apporter des correctifs à l’équipe actuelle. De toute façon, personnellement, je ne ferai rien: il y a un entraîneur pour cela. Techniquement, nous avons un bon niveau. Je pense qu’il manque seulement un peu de confiance et un peu de chance. Cela va commencer à rouler! En tout cas, contre Roulers et contre Westerlo, les présidents des équipes adverses m’ont félicité pour la qualité de nos joueurs. »
Il termine : « Finalement, on a la technique, on a les bons joueurs, il faut simplement un peu plus de vitesse. J’espère que ça va arriver, maintenant que nous avons décroché notre première victoire à domicile. Nous avons quatre points à présent. Cela va un peu soulager l’équipe et nous permettre d’aller de l’avant » a-t-il conclu sur le site officiel du Sporting de Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org

Page 1 sur 1