Admin Admin
Nombre de messages : 595 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Bayat : « Cela va nous permettre d’aller de l’avant » Mar 21 Aoû - 18:04 | |
| Bayat : « Cela va nous permettre d’aller de l’avant » Suite à la victoire des carolo contre le FC Malines, Abbas Bayat se conforte dans l’idée d’un Charleroi champion en fin de saison : « J’ai regardé Anderlecht, j’ai regardé Genk et j’ai aussi regardé Bruges. Je ne pense pas que ces équipes soient mieux que nous pour le moment. Dès lors, j’espère que nous allons commencer à y croire et que nous allons prendre les points nécessaires » explique le président Abbas Bayat sur le site officiel du Sporting de Charleroi. Il reprend : « Je ne pense pas qu’il faille apporter des correctifs à l’équipe actuelle. De toute façon, personnellement, je ne ferai rien: il y a un entraîneur pour cela. Techniquement, nous avons un bon niveau. Je pense qu’il manque seulement un peu de confiance et un peu de chance. Cela va commencer à rouler! En tout cas, contre Roulers et contre Westerlo, les présidents des équipes adverses m’ont félicité pour la qualité de nos joueurs. » Il termine : « Finalement, on a la technique, on a les bons joueurs, il faut simplement un peu plus de vitesse. J’espère que ça va arriver, maintenant que nous avons décroché notre première victoire à domicile. Nous avons quatre points à présent. Cela va un peu soulager l’équipe et nous permettre d’aller de l’avant » a-t-il conclu sur le site officiel du Sporting de Charleroi. | |
|