Goran Ljubojevic ne semble plus rentrer dans les plans d’Hugo Broos, du moins pas comme joueur titulaire. L’attaquant croate n’est monté au jeu qu’à une seule reprise pendant 25 minutes. « Dis-moi ce que je dois faire » a déclaré Ljubojevic à Het Laatste Nieuws.
« Parfois je me demande pourquoi je ne suis pas dans l’équipe » a déclaré le joueur assez agacé. « C’est logique pourtant ? L’équipe ne tourne pas, je veux aider mais ils ne me donnent pas de temps de jeu »
Ljubojevic ne semble plus vouloir attendre encore pour essayer d’obtenir une place de titulaire dans l’équipe limbourgeoise. « La direction du club m’a dit que je dois être patient. Ils m’ont dit qu’ils avaient encore besoin de moi. Mais que dois-je vraiment penser ? Qu’ils ont certainement raison. Mais je leur ai demandé que s’il me propose un club, je suis parti car je veux jouer absolument »
« Ou est l’intérêt ? C’est certain, je ne peux plus perdre du temps. Je suis encore à Genk cette semaine mais je ne peux pas assurer que cela sera encore le cas la semaine prochaine » a tenu à affirmer l’attaquant croate.