Longtemps considéré comme partant durant ce mercato estival, Serhat Akin pourrait revenir en grâce auprès de la direction bruxelloise et de Francky Vercauteren. L’attaquant qui a été loué pour six mois au FC Cologne la saison dernière pourrait peut-être permettre à Anderlecht de trouver les chemins des filets de façon plus régulière.
« J’ai un très bon sentiment » a déclaré Serhat. « Je n’ai pas senti la moindre douleur à l’entraînement et j’ai pu le faire entièrement. Cela m’a fait un bien énorme. » a déclaré l’attaquant après avoir terminé son entraînement et passer les derniers tests médicaux.
« Je veux jouer dans les plus brefs délais. Depuis peu je parle avec l’entraîneur et le manager mais il est important que je ne force pas. Je me rends compte que je dois travailler dur et que je peux encore apprendre des choses à Anderlecht » a déclaré Akin Serhat qui voulait quitter le navire anderlechtois il y a encore quelques semaines.
« Si la finition fait défaut, je peux aider Anderlecht à marquer » a affirmé l’attaquant turc qui revient au Parc Astrid au moment où Anderlecht éprouve des difficultés à remporter ses rencontres. « Je retournerai à mon ancien niveau et peut-être même plus fort » a conclu un joueur qui souhaite retrouver un place dans le onze de base.