Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Serhat : « Je peux aider Anderlecht à marquer »

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Serhat : « Je peux aider Anderlecht à marquer » Empty
MessageSujet: Serhat : « Je peux aider Anderlecht à marquer »   Serhat : « Je peux aider Anderlecht à marquer » Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:00

Longtemps considéré comme partant durant ce mercato estival, Serhat Akin pourrait revenir en grâce auprès de la direction bruxelloise et de Francky Vercauteren. L’attaquant qui a été loué pour six mois au FC Cologne la saison dernière pourrait peut-être permettre à Anderlecht de trouver les chemins des filets de façon plus régulière.

« J’ai un très bon sentiment » a déclaré Serhat. « Je n’ai pas senti la moindre douleur à l’entraînement et j’ai pu le faire entièrement. Cela m’a fait un bien énorme. » a déclaré l’attaquant après avoir terminé son entraînement et passer les derniers tests médicaux.

« Je veux jouer dans les plus brefs délais. Depuis peu je parle avec l’entraîneur et le manager mais il est important que je ne force pas. Je me rends compte que je dois travailler dur et que je peux encore apprendre des choses à Anderlecht » a déclaré Akin Serhat qui voulait quitter le navire anderlechtois il y a encore quelques semaines.

« Si la finition fait défaut, je peux aider Anderlecht à marquer » a affirmé l’attaquant turc qui revient au Parc Astrid au moment où Anderlecht éprouve des difficultés à remporter ses rencontres. « Je retournerai à mon ancien niveau et peut-être même plus fort » a conclu un joueur qui souhaite retrouver un place dans le onze de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org

Serhat : « Je peux aider Anderlecht à marquer »
Page 1 sur 1