Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Mbokani : « Je dois encore travailler beaucoup »

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Mbokani : « Je dois encore travailler beaucoup » Empty
MessageSujet: Mbokani : « Je dois encore travailler beaucoup »   Mbokani : « Je dois encore travailler beaucoup » Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53

Arrivé lors de ce dernier mercato en provenance du TP Mazembe qui l’avait prêté la saison dernière au Sporting d’Anderlecht, Dieumerci Dieudonné Mbokani Bezua de son nom complet ne manque pas d’ambition cette saison : « Je persiste et signe, je veux marquer 25 buts cette saison pour fêter le titre de champion de Belgique avec le Standard. J'ai connu cette sensation l'année dernière avec Anderlecht. Plus que tout, je souhaite faire pareil avec mon nouveau club » explique l’avant du Standard dans la Gazette des Sport.

Il reprend : « Je dois encore travailler beaucoup. Surtout au niveau de la vitesse ».
De son côté, Henri Depireux est sur que Dieu réussira : « Franchement, je peux dire qu'il ne manque rien à Dieumerci Mbokani. Certes, il est jeune et doit encore progresser à tous les niveaux. Mais il a un potentiel énorme. Je n'ai donné que des renseignements positifs au Standard à son égard, vous l'avez compris. Il la technique, le jeu de tête, le placement, les deux pieds » a-t-il conclu dans la GDS.
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org

Mbokani : « Je dois encore travailler beaucoup »
Page 1 sur 1