Le FC Malines connaît un début de saison difficile. Pour la deuxième fois en trois matchs, le KaVé a encaissé à l'ultime minute. L'entraîneur malinois Peter Maes donne son analyse sur Jupiler League TV.
Peter Maes: 'On montre que c'est important de jouer sur la technique plutôt que la force'.Lors de la première journée, Anderlecht n'avait émergé que dans les arrêts de jeu sur le terrain du FC Malines. Rebelote samedi à Charleroi pour les promus, battus sur un unique but tombé à la 90ème. Avec le partage signé à Mons, le KaVé ne compte qu'un point sur neuf après trois journées.
Peter Maes ne panique pas pour autant. "Notre jeu lors du match était positif, en tant que nouveaux de première division on montre que c'est important de jouer sur la technique plutôt que la force, et ce, en déplacement", confirme-t-il sur Jupiler League TV.
"Tout est nouveau pour nous, à ce niveau-ci on a peu d'expérience mais on montre qu'on mérite notre place, mais les détails comptent quand même. Parfois, c'est une question de chance, mais c'est quand même à nous de créer nos chances".