Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 18/09/2007 - "Pour le Zenit, nous sommes Käerjéng"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

18/09/2007 - "Pour le Zenit, nous sommes Käerjéng" Empty
MessageSujet: 18/09/2007 - "Pour le Zenit, nous sommes Käerjéng"   18/09/2007 - "Pour le Zenit, nous sommes Käerjéng" Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:17

Avant de penser au prochain week-end de championnat (qui se terminera … lundi soir pour les Rouches contre Westerlo), deux points d'interrogation perturbent la préparation du déplacement à Saint-Petersbourg, programmé jeudi (coup d'envoi à 18 heures). Landry Mulemo (pubalgie) et Milan Jovanovic (adducteurs) passaient hier soir un examen. Le Serbe est prêt à renoncer au voyage. "Tous les médecins me disent que ce n'est pas grave.Je suis réaliste : j'ai toujours mal et il faut prendre une décision. A mes yeux, la Coupe UEFA a moins d'importance que nos prochains rendez-vous en championnat. J'ai joué à Gand parce que je le voulais et j'étais heureux. Je voulais absolument aider mes équipiers parce que nous avons des chances d'aller au bout de cette compétition. En Coupe UEFA, c'est moins évident."

La direction liégeoise a profité de la journée de lundi pour revoir à la hausse le contrat d'Axel Witsel, désormais lié au club de Sclessin jusqu'en 2013. Un autre international Espoir des bords des Meuse, Réginal Goreux, a quant à lui resigné jusqu'en 2010.

Michel Preud’homme réunira son groupe à 15h. Ensuite, les joueurs passeront la nuit à l’Académie Robert Louis-Dreyfus, puisqu’ils décollent demain matin à 7h30 de Bierset.

Cinq Standardmen ont dû se soumettre à un contrôle antidopage à Gand: Dante, Marcos, Onyewu, Lukunku et Walasiak. Marcos a retardé le départ du car du Standard à cause d’une vessie récalcitrante.

Le défenseur brésilien Fred était désigné 19 e homme à Gand.

Par rapport à la saison passée, le Standard compte 8 points de plus. En fonction des mêmes adversaires, les Rouches ont pris 4 points de bonification : 3 points à Zulte-Waregem (1-4 au lieu de 3-1) et 1 point à La Gantoise (1-1 au lieu de 2-1).

Michel Preud’homme résume la double confrontation en Coupe UEFA par une formule-choc. "Pour le Zenit, nous sommes Käerjèng."

Merci pour la confiance
(GDS) Pour son premier match sous la casaque liégeoise,Gregory Dufer avait le périlleux honneur de remplacer Salim Toama. Compte tenu de ses limites physiques actuelles, l'ancien Zèbre s'est acquitté de sa tâche avec satisfaction. "Avec le staff, on n'avait pas convenu du temps de jeu. À un moment, j'ai signalé à Manu Ferrera que j'étais cuit. J'ai essayé d'évoluer de la même manière que l'Israélien. Sa chance est venue plus vite qu'il ne l'aurait cru en signant le dernier jour du mercato d'été.

"Le Standard a décidé de me faire confiance, à moi de m'en montrer digne. J'ai dû revoir mon salaire à la baisse mais j'étais prêt à le faire. Je savais que je venais renforcer la ligne médiane parce qu'un championnat ne se joue pas à 11. Une titularisation n'est pas suffisante pour dire que je suis déjà arrivé." À Gentbrugge, il en a profité pour refermer une période noire de sa carrière, lui qui avait été pressenti comme le futur successeur de Gert Verheyen en Venise du Nord. "À Bruges, tout n'a pas été négatif avec Ceulemans. J'ai joué en Ligue des Champions.Par la suite, je n'entrais plus dans les plans de son remplaçant. C'est comme ça. Par contre, j'ai commis l'erreur d'aller à Lokeren. Quand Jacky Mathijssen est arrivé Bruges, je pensais peut-être recevoir une nouvelle chance.Sa décision a été tout autre."

Question style, Dufer a également découvert un nouvel univers. "J'ai découvert une équipe qui jouait au football. À Bruges, on abuse plus de longs ballons."
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
 
18/09/2007 - "Pour le Zenit, nous sommes Käerjéng"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/08/2007 - 2 ans de plus pour Jova?
» 10/09/2007 - "Priver le Standard de points"
» 13/09/2007 - "Saisir ma chance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser