Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 11/09/2007 - Igor et Dante de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

11/09/2007 - Igor et Dante de retour Empty
MessageSujet: 11/09/2007 - Igor et Dante de retour   11/09/2007 - Igor et Dante de retour Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

Michel Preud’homme disposait de quinze joueurs (dont Landry Mulemo) hier matin. Du noyau des internationaux, il devrait récupérer aujourd’hui Sarr, Mbokani et Onyewu pour les deux séances du mardi. Auteur d’un but contre son camp (défaite 2-4) en match amical contre le Brésil (“Et d’un penalty non sifflé sur Robinho.", rigolait hier son équipier Dante), l’Américain peut s’attendre à être chambré par la colonie 'auriverde' au Standard.

Deux Brésiliens, Dante Bonfim Costa et Igor de Camargo, ont retrouvé hier leurs petits camarades après une petite escapade avec la Juventus, invitée vendredi passé à Saragosse pour le 75e anniversaire du Real local. "Nous aussi, nous avions notre match international.", résume le back gauche. "Même si je n’ai joué qu’un quart d’heure, je pourrai raconter plus tard que j’ai joué avec la Juventus." Et malgré la trêve internationale, la Juve alignait encore Nedved, Iaquinta, Boumsong ou Legrottaglie. Les internautes ont découvert Rink de Camargo. "Rinck
avec CK.", corrige Igor. "Ils ont reproduit ce qui était écrit sur mon passeport,ce nom vient du côté de ma mère." Igor retiendra aussi qu’il a failli inscrire un but. "Ma reprise de la tête est allée sur le poteau. Et sur ma deuxième occasion, le gardien
s’est vite couché. J’avais marqué en mars dernier contre la Juve, j’aurais aimé inscrire un but pour le compte de la Vieille Dame." De cette aventure, ils regretteront sa courte durée, les Italiens repartant le soir même. "S’entraîner une fois avec eux, cela aurait été encore mieux.", clament-ils en choeur. En guise de souvenir, ils ont conservé chacun leur beau maillot bianconero. Igor n’oubliera pas non plus sa rencontre avec son compatriote Ricardo Oliveira (Saragosse, ex-Milan AC et Betis).
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
 
11/09/2007 - Igor et Dante de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8/09/2007 - Dante et De Camargo
» Retour du spectacle, SVP !
» Emerson de retour en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser