Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau contrat pour Anelka

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau contrat pour Anelka Empty
MessageSujet: Nouveau contrat pour Anelka   Nouveau contrat pour Anelka Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:05

L'attaquant international français Nicolas Anelka a signé un nouveau contrat de quatre ans avec Bolton, soit jusqu'en 2011.
"On croirait que j'ai été en relation avec chaque club du pays mais mon coeur revient à Bolton", a déclaré Anelka, 28 ans. "Je suis très heureux avec ma forme, le club et le manager, et signer un nouveau contrat n'a donc pas été une décision difficile."

"J'espère que nous allons grandir ensemble parce que je ne serais pas resté à Bolton si je pensais que nous ne pouvions pas remporter de trophée", a-t-il précisé.

Son entraîneur Sammy Lee s'est dit soulagé par le choix du Français: "Nous avons intensément oeuvré en coulisses pour qu'il s'engage à long terme avec nous. Nicolas est l'un des attaquants les plus convoités du monde et je suis content qu'il continue à porter le maillot de Bolton."
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
 
Nouveau contrat pour Anelka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Supercoupe pour l'AC Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: Tout le foot européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser