Bernd Thijs est de retour en Belgique. Après une aventure en Allemagne, le médian espère retrouver des couleurs à La Gantoise. Jupiler League TV s'est entretenu avec l'ancien joueur du Racing Genk.
Thijs: 'Jouer avec un sentiment de revanche, ça va un moment.'
Thijs était désormais indésirable à Mönchengladbach. Revient-il pour autant à La Gantoise animé d'un sentiment de revanche? "Je pense qu'un sentiment de revanche, ça va un moment, mais ça ne doit pas durer. Je vais simplement faire ce que j'ai toujours fait. Bien m'entraîner et tenter d'aider l'équipe à décrocher de bons résultats", a indiqué Thijs à Jupiler League TV.
Thijs était libre de transfert et invité courtisé par plusieurs clubs. Il a finalement opté pour La Gantoise. "J'avais deux autres options mais j'ai chosi La Gantoise. L'entretien avec Sollied a été décisif. ce n'atait pas un long entretien, mais j'avais un bon sentiment".
L'entraîneur adjoint Chris Van Puyvelde en dit plus sur Thijs au micro de Jupiler League TV. "Il est quelqu'un qui est dans le prolongement de Sollied, et qui, sur le milieu du terrain, est assez polyvalent. C'est aussi quelqu'un qui veut gagner et qui a de l'expérience. Tout ça est important pour l'équipe."