Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Geraerts: 'Le Standard est favori'

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Geraerts: 'Le Standard est favori' Empty
MessageSujet: Geraerts: 'Le Standard est favori'   Geraerts: 'Le Standard est favori' Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:39

Le match au sommet de la cinquième journée se déroule dimanche soir, avec la visite du Club Brugeois au Standard. Les Brugeois Karel Geraerts et Philippe Clement abordent le choc sur Jupiler League TV.
"J'ai joué pendant trois ans pour le Standard. J'y ai joué de bons matchs à domicile", se souvient Geraerts sur Jupiler League TV au sujet de sa période sous le maillot rouche. "Je pense que le Standard est pour le moment une équipe très soudée".

"Je ne pense pas que les différences soient si marquées", estime pour sa part Clement. "Je pense que ça va être équilibré au niveau des forces. Avec deux clubs qui veulent tous les deux les trois points, ça sera un match intéressant pour les supporters".
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org

Geraerts: 'Le Standard est favori'
Page 1 sur 1