Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Salou: 'Poursuivre à Bruges'

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Salou: 'Poursuivre à Bruges' Empty
MessageSujet: Salou: 'Poursuivre à Bruges'   Salou: 'Poursuivre à Bruges' Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:39

Ibrahim Salou reste pour l'heure au Club Brugeois. "L'entraîneur m'a dit qu'il avait besoin de moi", a précisé l'attaquant.
"Bien sûr je souhaite partir si je joue peu, parce que j'ai le sentiment de ne pas pouvoir exprimer mon talent. Mais l'entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas partir. Il croit en moi et a dit qu'il avait besoin de moi".

Salou: 'Pas pour un autre club en Belgique'.
"Cela signifie beaucoup pour moi. Je n'envisage d'ailleurs pas un transfert. Des discussions ont eu lieu avec plusieurs clubs, mais je leur ai fait savoir que je ne souhaitais pas partir à tout prix. J'ai tranché. Je resterai ici au moins encore un an".

"Mais si la situation ne change pas, je m'en irai en janvier. Et je rejoindrai alors l'étranger. Je ne jouerai pas pour un autre club en Belgique", conclut Salou.
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org

Salou: 'Poursuivre à Bruges'
Page 1 sur 1