Benoît
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Aubel Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: meilleur transfert Lun 27 Aoû - 16:07 | |
| pour moi le meilleur transfert du standard est d'avoir conserver Milan Jovanovic qui me semble encore plus fort que l'année passée... quel est votre avis? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 595 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: meilleur transfert Lun 27 Aoû - 16:10 | |
| Pour moi le meilleur transfert est d'avoir garder Defour , d'avoir laisser partir sergio et milan .
Sans oublier d'avoir fait venir Mbokani et SALIM TOAMA | |
|
MiStEr_NeRo
Nombre de messages : 37 Localisation : Liege - Aubel Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: meilleur transfert Lun 27 Aoû - 23:18 | |
| Perso je pense que Jova est un très bon transfert suivi de Mbokani qui va apporter beaucoup cette saison...
Si non Defour es excelent ainsi que Renard mais en se moment il n'as pas grand chose. Attention Renard les grandes équipes arrives tu dois nous prouvez de quoi tu es capable... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 595 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: meilleur transfert Lun 27 Aoû - 23:34 | |
| Renard , bientot tu sera le 1er gardien des belges , et t'a toujours ete le meilleur mais c'est juste Vanderheyken qui sais pâs coacher .
Perso moi je suis fan de TOAMA | |
|
MiStEr_NeRo
Nombre de messages : 37 Localisation : Liege - Aubel Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: meilleur transfert Mar 28 Aoû - 11:39 | |
| Toama n'as pas encore montrer beaucoup. Enfin c'est mon avis | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: meilleur transfert Mar 28 Aoû - 12:16 | |
| Ayant ete voir les match contre le Brussels et contre le Cercle , je peux te dire qu'il va au contact et il a des donner 4 ou 5 assit . Et tout les corner sont tiré par son pied gauche et il sont a 90% precise . Franchement je trouve qu'il remplace Rapaic parfaitement et qu'il est meme plus complet que lui . Par exemple , le but de Witsel contre le cercle , Asssit de Toama | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur transfert | |
| |
|