Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jovanovic : « Heureux de rester au Standard »

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

Jovanovic : « Heureux de rester au Standard » Empty
MessageSujet: Jovanovic : « Heureux de rester au Standard »   Jovanovic : « Heureux de rester au Standard » Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

L’attaquant serbe, Milan Jovanovic, a offert une grande prestation ce samedi soir lors de la rencontre face à Roulers. Le joueur a également signé un nouveau contrat avec le Standard où il devrait rester jusqu’en 2010. « Je suis heureux de rester au Standard » a déclaré Milan Jovanovic.

« J’espère que vous n’allez plus me demander où je vais partir. Si je quitte un jour le Standard cela sera seulement pour aller dans un club du sommet. Et je veux dire par là que cela sera un club du sommet européen » a déclaré l’attaquant serbe qui est dans une forme éblouissante pour l’instant. « Le nouveau contrat a été réglé en vingt minutes. J’étais très heureux. Je trouve que je le mérite. Il y a maintenant plus d’équilibre entre mes prestations sur le terrain et ce que j’obtiens au niveau du Standard » a confié Milan Jovanovic à Het Nieuwsblad.

« Après la finale de la coupe, je veux réaliser quelques choses ici. J’ai marqué l’année dernière quatorze buts et cela aurait pu être trente »
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
 
Jovanovic : « Heureux de rester au Standard »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel : Jovanovic au Standard jusqu'en 2010 !
» 13/09/2007 - STANDARD-CHARLEROI, STANDARD-GENK et STANDARD-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser