L’attaquant français d’Anderlecht, Cyril Théréau, semble retrouver la confiance avec une première titularisation ce week-end face au FC Brussels et avec le but marqué en début de rencontre. « Mon moment de gloire est venu plutôt que prévu à vrai dire » a déclaré Théréau dans le quotidien flamand Het Laatste Nieuws.
« Deux heures avant la rencontre, l’entraîneur m’a dit que je débuterai. J’ai honnêtement été surpris par le choix de l’entraîneur mais j’ai eu durant toute la semaine de bons sentiments à l’entraînement »
L’attaquant français a également tenu à remercier les supporters anderlechtois. « La réaction du public bruxellois me fait très plaisir. J’ai eu la chair de poule quand ils ont scandé mon nom à ce moment là »
« Je sens que je manque encore de rythme au niveau des matchs mais sur le terrain j’ai eu un très bon sentiment. J’espère être là mercredi contre Fenerbahçe. La ligue des champions est une des raisons les plus importantes de ma venue à Anderlecht. J’ai également le sentiment que je suis prêt » a conclu Cyril Théréau.