Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Joueur sélectionner pour Belgique - Serbie

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Joueur sélectionner pour Belgique - Serbie Empty
MessageSujet: Joueur sélectionner pour Belgique - Serbie   Joueur sélectionner pour Belgique - Serbie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

La sélection des Diables:
Gardiens: Stijn Stijnen (FC Bruges), Olivier Renard (Standard), Logan Bailly (RC Genk)
Défenseurs: Philippe Clement (FC Bruges), Mark De Man (Anderlecht), Jelle Van Damme (Anderlecht), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Carl Hoefkens (West Bromwich/Ang), Vincent Kompany (Hambourg), Anthony Vanden
Borre (Fiorentina/Ita), Thomas Vermaelen (Ajax/P-B), Nicolas Lombaerts (St-Petersbourg/Rus)
Milieux: Steven Defour (Standard), Karel Geraerts (FC Bruges), Timmy Simons (PSV/P-B), Maarten Martens (AZ/P-B), Gaby Mudingayi (Lazio/Ita)
Attaquants: Moussa Dembele (AZ/P-B), François Sterchele (FC Bruges), Kevin Mirallas (Lille/Fra), Mbo Mpenza (Anderlecht)

Les 19 joueurs sélectionnés des Serbe
Gardiens: Vladimir Stojkovic (Sporting Lisbonne/Por), Vlada Avramov (Fiorentina/Ita)

Défenseurs: Antonio Rukavina (Partizan Belgrade/Ser), Mladen Krstajic (Schalke 04/All), Ivica Dragutinovic (FC Séville/Esp), Dusko Tosic (Werder Brême/All), Nemanja Vidic (Manchester United/Ang), Milan Stepanov (FC Porto/Por)

Milieux: Nenad Kovacevic (Lens/Fra), Igor Duljaj (Shakhtar Donetsk/Ukr), Milan Smiljanic (Espanyol Barcelone/Esp), Ognjen Koroman (Etoile Rouge Belgrade), Bosko Jankovic (Palerme/Ita), Zdravko Kuzmanovic (Fiorentina/Ita), Milos Krasic (CSKA Moscou/Rus)

Attaquants: Marko Pantelic (Hertha Berlin/All), Nikola Zigic (FC Valence/Esp), Milan Jovanovic (Standard/BEL), Danko Lazovic (PSV Eindhoven/P-B).
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin

Joueur sélectionner pour Belgique - Serbie Empty
MessageSujet: Clemente: 'Je l'ai à chaque fois battue'   Joueur sélectionner pour Belgique - Serbie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:12

Clemente: 'Je l'ai à chaque fois battue'
Javier Clemente est persuadé d'une victoire de la Serbie mercredi au stade Roi Baudouin. Il a déjà battu les Diables Rouges à quatre reprises.

Joueur sélectionner pour Belgique - Serbie ClementeTekst

Javier Clemente est sûr de ses troupes. (photo photonews)"La Belgique ?", sourit Javier Clemente, 57 ans, l'expérimenté sélectionneur espagnol de la Serbie, en évoquant la rencontre de mercredi au Stade Roi Baudouin, comptant pour les éliminatoires de l'Euro-2008.

"Je l'ai déjà affrontée à quatre reprises dans ma carrière. Je l'ai en effet battue deux fois avec l'Espagne, et deux fois avec la Serbie, notamment au match-aller: 1-0 à Belgrade le 7 octobre 2006, grâce à un but de Nikola Zigic, qui a malheureusement dû déclarer forfait dimanche..."

L'attaquant de Valence n'est en effet toujours pas rétabli d'une vieille blessure à la cheville, tandis que le capitaine Dejan Stankovic est suspendu. Clemente risque en outre de devoir se passer du milieu de terrain Milos Krasic, touché au genou et incertain pour le duel.

"Mais cela fait partie du jeu", tempère Clemente, "et il manque aussi quelques grosses pointures dans l'équipe belge. A commencer par Emile Mpenza, son meilleur joueur, ainsi que Daniel Van Buyten, sans parler de Fellaini (suspendu) et des autres (Philippe Clément et Jelle Van Damme, ndlr). Je sais cependant que René Vandereycken est comme moi. Il ne parle jamais des absents. Celà ne sert à rien, même si je sais bien sûr l'importance de Stankovic. J'ai confiance en l'équipe et en mes joueurs. On va gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org

Joueur sélectionner pour Belgique - Serbie
Page 1 sur 1