Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les clashs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:25

ui , c vrai , c'est ce qui est ariver aussi au belge contre la serbie
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
rsca
Invité




les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:49

Exactement...

Que se soit l'équipe nationale ou les équipes du championnat belge,

ils ont tous tendance a reculer lorsqu'ils mènjent!!

Grave erreur!!



Sinn l'année pâssée on aurait été qualifier au moins pour l'uefa si pas le second tour de la Cl!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:54

ui , mais en belgique , on se crois minoritaire et vraiment plus faible que les autres , alors qu'il y a moyen de resister plus a d'autre equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
RSCA
Invité




les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:27

Uè c'est bien ca qui nous fait perdre...

C'est bien dommage...

Pcq tous les clubs belges pourrait rivaliser...



On peut prendre en exemple Zulte...

Qui toutes facons n'avaient rien a perdre en UEFA...

Alors ils ont poussée et sont parvenu a se hiser au second tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:23

parfaitement car pour une equipe semi-pro , il ont quand meme ete defier Newcastle , et il n'ont pas ete ridicule je trouve .

Cette année nouvelle belle aventure d'une equipe belge ??

Esperons Andershit en champion's league et le standard dans les poules
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
clash




Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:26

MiStEr_NeRo a écrit:
Pourquoi parler a un puant mauve ? De toute façon on sais bien qu'il est con vu qu'il supporte déjà une équipe de merde.

J'adore voir l'ambiance a Ander..., les seules personnes qui chantes se sont 3 bourés dans les loges cheers

Niveau football, Ander.. est bien loin par rapport au Standard. Rien que as voir au centre de formation, la plupart qui sortent du centre du Standard vont jouer en D1 par contre ceux qui sortent du centre de formation de Ander... font les pelouses ou les lignes blanches après le match.

Vous aurez remarquer que je ne prononce jamais le mot de l'équipe en entier car c'est vraiment une honte de l'ecrire et surtout de la supporter

Arrow


notre centre de formation est en construction il va ètre le meilleur d'europe le sporting d'anderlecht a visiter selui du real madrid, arsenal, lyon ect et il sont entreint de faire le centre qui serra encore meilleur que le real madrid et de tout les clubs visiter

va faloir suivre les rouches car on vous laisse déja sur place mais dans quelque temps vous serais encore plus loin derriere nous lol
notre club fais un travaille incroiyable le futur s'annonce superbe pour nous

quand vous regardez le sporting d'anderlecht c'est la meilleur équipe du pays, avec les meilleurs joueurs, le meilleur palmarès, la meilleur pelouse, le meilleur fanshop, les meilleurs sponsor
il y a qu'un seule mot a retenir quand on parle d'anderlecht et ce mot le voici MEILLEUR

alors quand je voi le titre du forum et qu'il dis standard le meilleur club de belgique mdr
c'est ridicule serieux ou vous avez vue ca ???
vous pouvez faire croire ca a des indigènes lol mais pas au gens qui possède la télévision mdr
pour dire que vous ètes les meilleur il faut bien plus qu'une ambiance pour d'étèrminer et avoir l'honneur de dire que vous ètes les meilleurs il vous faut le palmarès, avoir des trophé ètre chaque année en coupe d'europe et ca le standard ne sait pas avoir ni le faire, je sait que c'est tres dur a entendre pour vous les rouches mais c'est la réalité et elle dois ètre dur a entandre mais c'est comme ca regarder dans le dictionair le mot meilleur ce qu'il signifie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:32

Votre centre de formation?? on l'attend tjrs , ...

oublie tu que le standard possede aussi un centre et qu'il ont ete visite ceux de Lyon , de l'ac MILAN , et d'Arsenal??

La meilleur pelouse ?? en cas de neige vous ne pouvez pas jouer vous mdr , tandis que nous on joue par tout les temps ( chauffage dans le sol Wink ).

Meilleur joueur ? normal ac que des etranger . Nous c'est du jeune , du talent et du BELGE .

Franchement je sais pas comment tu peux tenir ac un club qui n'aime pas la belge , deplorable
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
RSCA
Invité




les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:15

Oui j'espère bien qu'on sera en Cl et le standard en UEFA!!

Il faut ca pour le foot belge...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:18

Comme on voit cette année , le standard joue tres bien , anderlecht joue mal mais gagne , brugge joue mal mais gagne

ET tout repose sur le standard et Anderlecht en europe


LE reve anderlecht au second tour de la CL

et standard qualifier apres les poules
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
RSCA
Invité




les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:35

Et brugges als??

ils doivent qd mm etre en UEFA nn?



Oui on joue mal, et on Gagne... Ca veut tout dire nn?



Mais moi je dit qu'il va falloir faqire gaffe a la Gantoise!!

pcq avec Grégoire ( que je comprend tjs pas pq anderlecht la laisser
partir!!), Stoica , Gillet et j'en passer, ils peuvent allez très loin!!
Revenir en haut Aller en bas
clash




Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

Admin a écrit:
Votre centre de formation?? on l'attend tjrs , ...

oublie tu que le standard possede aussi un centre et qu'il ont ete visite ceux de Lyon , de l'ac MILAN , et d'Arsenal??

La meilleur pelouse ?? en cas de neige vous ne pouvez pas jouer vous mdr , tandis que nous on joue par tout les temps ( chauffage dans le sol Wink ).

Meilleur joueur ? normal ac que des etranger . Nous c'est du jeune , du talent et du BELGE .

Franchement je sais pas comment tu peux tenir ac un club qui n'aime pas la belge , deplorable

oui je te dis qu'il le construit (ca veut donc dire qu'il n'ai pas fini)
notre centre de formation serra le meilleur d'europe.
Pour la pelouse on peut jouer quand il neige et par tout le temps alors que vous non
et pour les meilleur joueur enfin tu reconait qu'on a les meilleurs joueur c'est déja un bon début
Revenir en haut Aller en bas
clash




Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:45

RSCA a écrit:
Et brugges als??

ils doivent qd mm etre en UEFA nn?



Oui on joue mal, et on Gagne... Ca veut tout dire nn?



Mais moi je dit qu'il va falloir faqire gaffe a la Gantoise!!

pcq avec Grégoire ( que je comprend tjs pas pq anderlecht la laisser
partir!!), Stoica , Gillet et j'en passer, ils peuvent allez très loin!!

oui normalement il joue en UEFA car il ont gagner la coupe de belgique contre le standard lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:51

Andershit il joue demain ou mercredi en CL ??

Standard c'est jeudi ^^ ( en live du stade normalement )

Brugge entre en lice seulement au 1er tour de la coupe UEFA
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
RSCA
Invité




les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:38

Anderlecht joue mercredi!

retransmit par Club rtl...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

Si je n'ai rien a faire p-t que je vais mater ca , mais pour les rouche on ne le vois pas a la tv
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:48

fan des mauves , n'hésiter pas a aller ds la catégorie " Journee de championnat " pour donner votre avis sur le derby bruxellois
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
RSCA
Invité




les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:27

Cmt ce fait il quen celui du standard ne soit pas retransmit??

Le match allé a qd mm été retransmit...

Puisque je l'ai meme regardé!

Bizzare!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:33

le match aller a ete retransmis, mais pour le match retour, la direction du standard n'a pas voulu négocier les droit TV , pour remercier les supporter qui vienne au stade .
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
Benoît




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 22/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: news de sclessin   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

excatement c'est pour remercier notre fidèle public que le match n'est pa été retransmis j'ai lu dans la presse que la direction des mauves allaient donner des idées à leurs supporters pour créer une ambiance... car les 2000 à 3000 turcs feront bien plus de bruits que vous alors que vous serez 20000...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/08/2007

les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:20

comme idee je crois que je sais, il vont remplacer les supporter des mauves ds les tribune par ceux du standard . et les turc auront peur de notre fameux :

" Aux arme "
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les clashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clashs   les clashs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les clashs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard de liege :: News de Sclessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser