Standard de liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Standard de liege

Forum sur le Royal Standard de liege. Le meilleur club de belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Imschoot : « Je dois maintenant choisir entre les Pays-Bas e

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Imschoot : « Je dois maintenant choisir entre les Pays-Bas e Empty
MessageSujet: Imschoot : « Je dois maintenant choisir entre les Pays-Bas e   Imschoot : « Je dois maintenant choisir entre les Pays-Bas e Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:30

Après le FC Malines, voici le Sporting de Lokeren qui entre dans la danse pour s’attacher les services de Kristof Imschoot. Le milieu de terrain de Willem II ne cache pas sa pensée : « Malines a ma préférence » explique-t-il dans la GvA.

Le Kavé veut faire signer un contrat de deux saisons à Imschoot. « Je trouve que c’est un club intéressant mais je veux d'abord que tout soit réglé parfaitement. Il y a encore de nombreuses choses à faire » explique-t-il.
Il reprend : « Je dois maintenant choisir pour la suite de ma carrière entre les Pays-Bas et la Belgique ».

La saison passée, Imschoot était parti du SK Lierse pour Willem II mais il est actuellement sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
https://standard.forumgratuit.org

Imschoot : « Je dois maintenant choisir entre les Pays-Bas e
Page 1 sur 1