Nombre de messages : 595 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Défenseur et Milieu Jeu 23 Aoû - 22:37
On annonce que la direction chercher encore un defenseur et un milieu pour completé le noyaux , qui pourrai venir a votre avis ?
Comme milieu je veux bien Grégoire... et défenseur Gillet
MiStEr_NeRo
Nombre de messages : 37 Localisation : Liege - Aubel Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Défenseur et Milieu Ven 24 Aoû - 11:18
Je n'ai vraiment aucune idée de défenseur mais je ne vois pas pourquoi il cherche un défenseur alors que l'équipe tourne a merveille ...
Admin Admin
Nombre de messages : 595 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Défenseur et Milieu Ven 24 Aoû - 11:41
il cherche juste c'est deux joueur la , pour etoffé le noyaux en cas de blessure ou de suspension . Car pour l'instant le noyaux au niveau quantitatif est un peu serré
Benoît
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Aubel Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: transferts Ven 24 Aoû - 16:24
c'est clair que ce serait deux très bons renforts mais le problème est saura t on les payer?
Admin Admin
Sujet: Re: Défenseur et Milieu Ven 24 Aoû - 17:28
On n'a plus besoin de payer les contract faramineux de Conceicao , Rapaic , Sa pinto et Geraert donc je pense que l'ont pourrai les payer .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défenseur et Milieu
Défenseur et Milieu
Page 1 sur 1